La vitamine E : Les causes de l’épidémie de maladie de la voûte céleste

Les maladies semblent être causées principalement par les vape pen du marché noir produits hors de toute réglementation de l’État, sans traçabilité des ingrédients ou sans tests de laboratoire indépendants. Les fabricants de ces pens utilisaient des agents de coupe (principalement de l’acétate de vitamine E) pour faire paraître leurs cartouches de THC plus puissantes qu’elles ne l’étaient en réalité.
Bien que la vitamine E soit saine à ingérer, la chauffer et l’inhaler (surtout en grandes quantités utilisées dans ces produits) a provoqué une inflammation des poumons des personnes, nécessitant une hospitalisation et, dans certains cas, entraînant la mort.

Analyses:

Au début du mois de novembre, les analyses cliniques ont trouvé de l’acétate de vitamine E dans les poumons de plusieurs personnes hospitalisées pour cette maladie, mais ils ont laissé ouverte la possibilité que des toxines supplémentaires puissent contribuer au problème. Comme l’a rapporté le NYTimes :
« le Dr Schuchat a laissé ouverte la possibilité que d’autres produits chimiques ou toxines provenant de la vaporisation de fluides ou d’appareils puissent également être à l’origine des graves troubles respiratoires. L’épidémie a révélé l’existence d’un vaste marché clandestin, non réglementé, de produits illicites ou de contrebande de vapeurs qui sont essentiellement un ragoût de produits chimiques inconnus concoctés, emballés et vendus par des fabricants et des vendeurs inconnus. »

Autres facteurs : Pesticides et autres toxines

Mais la vitamine E n’est pas tout. Il y a probablement d’autres facteurs en jeu, de la contamination par les pesticides aux matériaux toxiques utilisés pour la construction de matériel bon marché pour le marché de masse. Ces contaminants font probablement partie d’une constellation de toxines qui se combinent pour créer une maladie invalidante. Une enquête de NBC News a récemment trouvé le fongicide myclobutanil dans presque tous les échantillons de vape pen au THC du marché noir. Les fongicides sont assez mauvais, mais lorsque celui-ci est chauffé, il crée du cyanure d’hydrogène, un poison mortel. Il y a aussi le matériel lui-même. Les cartouches bon marché sont souvent fabriquées avec du plastique, de la soudure, de la colle et d’autres matériaux, qui ne doivent jamais être chauffés et inhalés. Des rapports suggèrent que certains chariots sont lavés dans des solvants qui laissent du plomb toxique.

Sécurité et réglementation des vaporisateurs

Un marché non réglementé pour des appareils, tels que les vaporisateurs, signifie que les consommateurs sont moins susceptibles de savoir ce qu’ils obtiennent – même lorsqu’ils achètent un pen dans un magasin de vape légitime. Nous espérons ardemment que la poursuite de la légalisation du cannabis conduira à une réglementation et à une surveillance cohérentes, afin d’éviter de nouvelles tragédies. Même si le CDB a été légalisé dans tous les États-Unis, on n’est pas à l’abri d’abus similaires de la part de fabricants douteux. Nous pensons qu’un consommateur informé est un consommateur en meilleure santé. Faites toujours vos achats dans un souci de pureté, de transparence et de responsabilité, et nous continuerons à fabriquer des produits selon les mêmes principes.

Vaporiser ou fumer ?

Il est important de souligner qu’en général, la vaporisation n’a pas été prouvée « sûre » à 100%, mais en principe, la vaporisation est nettement plus sûre que le tabagisme, car elle minimise l’inhalation de cendres de carbone et d’autres produits chimiques de combustion – mais cela n’est possible que si vous utilisez un vaporisateur de qualité éprouvée, avec des ingrédients purs.
Néanmoins, dans un monde idéal, nous n’inhalerions probablement pas du tout de substances chauffées – mais dans l’intérêt de la réduction des risques, si vous choisissez de vaporiser, il est d’une importance vitale que vous sachiez ce que contient le produit que vous utilisez. Nous voulons vous rassurer sur la grande différence entre les marques de qualité comme Hemplified et ces produits du marché noir.

Voir Nos Produits

Le meilleur des fleurs de CBD

Nous avons sélectionné nos fleurs de CBD en fonction de leur taux de cannabinoïdes mais aussi de leurs arômes et de l’aspect de la tête de la plante pour vous procurer des sensations uniques.

plus d'info

La vaporisation du CBD

Pour vapoter du CBD, il n’est pas nécessaire d’investir dans du matériel très onéreux, une cigarette électronique pour débutant avec une puissance moyenne et un clearomiseur simple feront amplement l’affaire.

plus d'info

Huile de CBD

L’extraction du cannabidiol de la plante de cannabis produit une essence huileuse contenant divers cannabinoïdes en différentes proportions

plus d'info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *